Télécharger
l’édition n°875
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Le Cully Jazz joue les nomades

Concerts Les fous de jazz n'ont pas de patience! Entre deux éditions d'un festival qui tourne, il leur faut des concerts. En voici deux, mais il faut se déplacer.

Chucho Valdés, l'homme à la casquette à l'enversDR

Du jazz, comme des gouttes de pluie sur un toit de verre. En trombes. En rebondissements. En notes qui se bousculent. L'influence cubaine sur de jazz-là est évidente. Chucho Valdés, l'homme à la casquette à l'envers et Gonzalo Rubalca, l'homme dont les mains volent comme des papillons, ont l'habitude de se parler par piano interposé. Questions, réponses, pas même besoin de se regarder, ni de prendre une partition, les compères ont leur langage musical comme lien créatif. C'est du grand art. Dans une co-production avec le Théâtre le Reflet à Vevey, le Cully Jazz Festival les présente sur la scène du Reflet le 14 novembre à 20h.

En décembre, le Cully Jazz invitera Laurent Coulondre, jeune virtuose du piano-jazz, qui a déjà assuré les premières parties de stars comme Michel Legrand, Sting, Al Jarreau, Dee Dee Bridgewater ou un certain Chucho Valdés. Il se produira sur la scène du Moods club à Zurich pour un concert unique le 18 décembre à 20h30.nb

Date:02.11.2017
Parution: 875

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio