Télécharger
l’édition n°895
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Partenariat

Roxane Bruneau, miss tatoo

Pully-Québec Elle cultive un genre mauvais garçon, chemise de bucheron, casquette à l'envers et tatouages partout. Elle chante l'amour qui fait mal, la démence, les fugues, les violences conjugales. A voir les 4 et 6 juin.

Roxane Bruneau, miss tatoo

C'est en postant ses productions sur les réseaux sociaux que Roxane a su se faire remarquer puis aimer. Au point qu'avec autant de fans dans son sillage, il s'est trouvé un producteur pour dire: cet oiseau-là a de l'avenir. Elle avait décroché son imprésario! Bien qu'inconnue du grand public, Roxane n'en était pas à son coup d'essai sur Instagram, Facebook et Youtube. A 12 ans déjà, elle se voyait en haut de l'affiche et trainait sa guitare dans toutes ses errances, composant des chansons, des sketches, affinant son humour et osant une série de mots qui touchent là où ça fait mal. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle se répand sur la toile ou elle lance ses propres chansons qui drainent deux millions de visionnements!

Sa première chanson date de 2003 et son premier album en 2017. Le succès à Québec est énorme. D'autant qu'elle a déjà ses followers. Le clip est visionné plus d'un million de fois. La petite plaît. Ce sera sa première incursion dans le festival de Pully Québec, les 4 et 6 juin. nb

Date:05.04.2018
Parution: 895

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio