Télécharger
l’édition n°903
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Migros se renforce dans le Jorat

Mézières Le village disposera dès le 6 juin de son propre Migros Partenaire. Logé au cœur du village, ce magasin offrira le service de proximité laissé vacant par Denner et proposera un assortiment de plus de 3'500 articles aux habitants de la région ainsi qu'aux nombreux pendulaires.

Ramiz Orani, gérant, est également à la tête du Migros Partenaire de Puidoux. DR

Mézières retrouve un magasin. À la suite de la fermeture de Denner en avril 2017, le commerce de proximité n'était plus assuré que par une petite épicerie villageoise. L'ouverture d'un nouveau Migros Partenaire était donc attendue avec impatience par les habitants de la commune. Dès le 6 juin, un nouveau Migros partenaire ouvre ses portes.

Parking gratuit

Situé au cœur du village et sur l'axe routier Vevey-Moudon, ce nouveau point de vente d'une surface de 260 m2 proposera dans son assortiment plus de 3'500 articles Migros, allant des fruits et légumes aux cosmétiques, en passant par l'épicerie et le ménage. Comme le veut le concept Migros Partenaire, l'offre comprendra une large gamme de produits Migros complétée par une variété de vins, de spiritueux et d'articles choisis et sélectionnés par le détaillant.

Ouvert tous les jours de la semaine, y compris le dimanche, le magasin bénéficiera d'un parking communal de quelque 25 places, gratuit durant les deux premières heures de stationnement. Le projet a pu voir le jour grâce à l'excellente collaboration entre l'exploitant, Ramiz Orani, également à la tête du Migros Partenaire de Puidoux, Migros Vaud et la commune de Jorat-Mézières. comm/vb

Date:31.05.2018
Parution: 903

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio