Télécharger
l’édition n°903
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Patrick Juvet, prophète en son pays

Aigle Pour sa cinquième édition les 8 et 9 juin, le festival Aigl'in Music reste sur une programmation régionale. La tête d'affiche, Patrick Juvet, est lui aussi un enfant du cru.

Star des années disco, Patrick Juvet a grandi au bord du Léman.DR

Pour assister au concert de l'éternel ado qui se demande toujours «Où sont les femmes?», sans doute y aura-t-il de nombreuses groupies amassées devant la scène le 9 juin. Le festival Aigl'in Music frappe fort en accueillant Patrick Juvet. Et même s'il a fait carrière à Paris, que l'on ne s'y trompe pas, le chanteur a vu le jour à Montreux, grandi à La Tour-de-Peilz, étudié le piano au conservatoire de Lausanne. La ligne de programmation, locale ou régionale, est donc tenue. Et bien d'autres voix «de chez nous» se feront entendre, comme Stevans, Alice Roosevelt, Cabry, Melyz, Croque'Odile, Strz, Forma et Wugs.

4'000 spectateurs attendus

Pour sa cinquième mouture, le festival rafraîchit ses visuels et s'affirme comme «un événement contribuant à la vie culturelle de la région et offrant aux jeunes, ainsi qu'aux artistes en devenir, un espace d'expression.» Les organisateurs espèrent dépasser la barre des 4'000 spectateurs dans la cour du Collège des Ormonts, comme en 2017. Autre particularité D'Aigl'in Music, un atelier d'initiation à la percussion sera proposé aux enfants le samedi après-midi.

vp

Date:31.05.2018
Parution: 903

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio