Télécharger
l’édition n°910
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Cinq jours de fête pour les bouts d'chou

Pays-d'Enhaut Du 25 au 29 juillet, le Festival «Au Pays des Enfants» concentre ses activités à Château-d'Oex et propose spectacles, animations et aventure.

Parmi les artistes qui sillonneront les rues, Michel sera de la partie, accompagné de son caddie.DR

«Une nouvelle mouture placée sous le signe du changement», annoncent les organisateurs du désormais traditionnel rendez-vous des têtes blondes dans le Pays-d'Enhaut. La 6ème édition du Festival «Au Pays des Enfants» se tiendra exclusivement à Château-d'Oex, afin d'amener «davantage de plaisir et de confort aux visiteurs».

Comme l'accent est mis sur les spectacles et animations de rue offerts, les participants devraient bel et bien avoir plaisir à goûter cette nouvelle formule. Plus d'une dizaine d'artistes se produiront sur le pavé du 25 au 29 juillet. En outre, les enfants les plus téméraires expérimenteront le grand frisson, en s'élançant sur une tyrolienne géante de 240 mètres de long.

Henri, Michel, Otto et les autres

Dans la rue, petits et grands découvriront Michel et son caddie rempli de surprises, Otto il Bassetto, qui entrera dans un ballon géant, ou encore la surprenante troupe «Histoire de famille». Et la liste n'est pas exhaustive. Quatre spectacles quotidiens, en salle et à l'intérieur du «camion magique», sont au menu; ce sont les seules représentations payantes du festival. Par exemple, Henri Dès se produira en famille, la compagnie La Pie qui chante activera son «Moteur à salades» et le vagabond Gromic proposera «La tendresse du rire». vp

Date:19.07.2018
Parution: 910

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio