Télécharger
l’édition n°915
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

La Foire du Valais, un rendez-vous devenu incontournable

Martigny La grande manifestation, qui voit se croiser tout ce que le Canton compte de personnalités de premier plan, s'apprête à entamer sa 59e édition. 400 exposants et 225'000 visiteurs y sont attendus du 28 septembre au 9 octobre.

Fondée en 1959, la foire s'étale actuellement sur 48'000 mètres carrés.DR

Du 28 septembre au 9 octobre, Martigny accueillera la célèbre Foire du Valais. Avec près de 400 exposants et 225'000 visiteurs attendus, la grande manifestation attire un large public. Cette année, une exposition spéciale sur Londres viendra agrémenter l'ambiance générale, s'ajoutant à d'autres activités festives: «Nous faisons un effort pour rendre le programme attractif au possible, autant pour les enfants que pour les adultes. Nous abritons notamment beaucoup de concerts. Mais, surtout, notre manifestation est réputée pour sa convivialité», commente Deborah Rebeaud, chargée de communication.

Journée de la culture

Ainsi, elle ne semble pas craindre une baisse d'intérêt du public. Du moins tant que l'organisation surfe sur les tendances, et demeure un rendez-vous chaleureux. Fondée en 1959, la foire s'étale actuellement sur 48'000 mètres carrés et célèbre sa 59e édition. Avec des invités d'honneur - notamment l'armée Suisse. Puis des journées thématiques, comme la journée de l'immobilier ou la journée de la culture.

Date:06.09.2018
Parution: 915

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio