Télécharger
l’édition n°915
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Dites-le en musique

Lutry Ecole de musique implantée au cœur du Bourg, ArtsCademia fête ses 15 ans. Pour cette occasion, elle se produira lors de la Fête des Vendanges les 29 et 30 septembre et dans le cadre du FestiLu, le 21 octobre.

Dan Marginean, pianiste concertiste et directeur d'Artscadémia.DR

Quinze ans, c'est l'âge d'oser! De se montrer, de s'imposer, de se faire connaître. ArtsCademia s'y attèle avec ardeur et s'associe à des fêtes d'envergures, dont la fameuse Fête des Vendanges de Lutry, les 29 et 30 septembre. Mais un groupe sera également présent dans le cadre du nouveau festival organisé pour les petits et ados, par la société de développement de Lutry, FestiLu le 21 octobre dans le Bourg. En s'insérant ainsi dans la vie locale et ses fêtes, ArtsCademia tient à montrer qu'à 15 ans elle fait désormais activement partie de la vie culturelle locale et n'hésite pas, pour cela, à descendre dans la rue ou à ouvrir ses portes, à la rue Verdaine 1.

Qu'est-ce qu'ArtsCademia?

Cette école de musique, nichée au cœur de Lutry, propose des cours de piano, guitare, flûte, chant, mais aussi un workshop vocal et une initiation musicale avec des professeurs de renom, tous distingués dans leurs différentes disciplines. Le nouveau directeur, Dan Marginean, pianiste concertiste professionnel est également titulaire de deux diplômes de pédagogie dans l'enseignement musical. Et puis, comme à tout anniversaire il y a un cadeau, Artscademia va faire le sien en offrant un rabais de 15% sur les forfaits annuels. nb

Date:06.09.2018
Parution: 915

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio