Télécharger
l’édition n°921
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Les gosses s'éclatent

Pully La 4e édition du Pully for kids se déroulera le 27 octobre à la Maison Pulliérane et au cinéma City Club. Un festival réservé aux 4-12 ans avec jeux, cinéma, ateliers et disco.

Mr. Kolay développera ses talents de jongleur, magicien et acrobate.DR

Les enfants auront une journée rien qu'à eux pour s'éclater dans tout ce qu'ils aiment et cela gratuitement. Ceux qui ont envie de suivre des ateliers pourront se présenter à la Maison pulliérane à 10h pour les inscriptions et à 13h pour les participations. Science, magie, cuisine sont au programme avec, en plus, de l'archéologie à l'Archéolab ou des jeux au Musée. De quoi rivaliser de créativité et d'ingéniosité. Mais pour ceux qui aiment bouger, ils choisiront du sport, de la break dance, de la gym. Les musiciens s'en donneront à cœur joie sur des batteries, saxo, sur l'orgue du Prieuré et autres instruments. Une séance de cinéma gratuite verra la projection à 11h de l'Ogre de la Taïga au City Pully.

Spectacle de jonglage

Point d'orgue de cette journée, à 17h30 à la maison Pulliérane, Mr. Kolay donnera un spectacle tiré de l'idée, «comment faire un show réussi?» Avec le cirque en arrière-plan, il développera ses talents de jongleur, magicien et acrobate tout en développant une interactivité avec son jeune public. Durant toute cette journée, les enfants restent sous la responsabilité de l'adulte qui les accompagne. Même si la police et les pompiers seront présents pour se présenter sur le site. nb

Date:18.10.2018
Parution: 921

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio