Télécharger
l’édition n°925
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Voici la Revue à la carte

Servion Le café-théâtre chez Barnabé sans la Revue, c'était comme un jour sans pain. Alors elle revient, elle arrive, elle est là cette nouvelle Revue, du 17 novembre au 9 février. Mieux encore, c'est le public qui va la faire! Car à Servion, le public est roi et Barnabé reste là.

Musiciens, comédiens, danseurs, improvisateurs, chanteurs, paillettes et belles gambettes, les promesses sont là.DR

Nina Brissot

Elisabeth II ou Donald Trump? Les deux peut-être, voire même en tête à tête? Mais peut-être préférez-vous les frasques de Macron ou les gags douteux de Kim Jong Un, les exploits de Poutine? L'embarras du choix! Mais un animateur, que ce soit Sarkis Ohanessian ou Benjamin Cuche, se promène dans le public pour recueillir ses souhaits. Et si tout le monde veut Federer, eh bien c'est lui qui sera sur scène grâce à l'équipe d'improvisateurs qui donneront le ton à la soirée. Vous l'avez compris, la grande Revue improvisée débarque. Et si cela vous chante, vous pourrez y aller tous les soirs, car elle sera à chaque fois différente!

Et tiens, à propos de chanter, cette année en plus des traditionnels tableaux chantés, dansés et frenchcancancés, il y aura un chœur. Car cette nouvelle Revue se veut plus dynamique encore que toutes celles déjà vues et pleine de surprises qui seront dévoilées au cours des soirées. Des surprises? Motus et bouche cousue! Mais parfois aussi décousue et l'on peut déjà dire qu'il y aura de la live music, un magicien, des sketches d'impro. Bref, tout un tas de nouveautés que les nostalgiques découvriront avec bonheur en plus de retrouver celui qui est l'âme planante de cette Revue, Barnabé.

Foule sur scène

Musiciens, comédiens, danseurs, improvisateurs, chanteurs, paillettes et belles gambettes, les promesses sont là. Mieux encore tous les bigleux seront ravis de tout voir de près car des écrans géants permettront de ne manquer aucun détail. Evidemment, les costumes vont virevolter de partout, il y en aura des centaines. Et même un light show époustouflant. De quoi se croire à Broadway et passer une soirée inoubliable. C'est ainsi que la nouvelle équipe conçoit la Revue de Servion dirigée et mise en scène par Noam Perakis assisté de Xavier Alfonso et Céline Rey. C'est ainsi que va continuer cette Revue qui, de tout temps, a fait la renommée du Café-Théâtre chez Barnabé.

Date:15.11.2018
Parution: 925

A boire et à manger

Vrai Café-Théâtre, chez Barnabé permet de passer une soirée complète. Chaque représentation est précédée d'un repas, servi à table à 19h ou 12h30 le dimanche et l'on garde sa place pour la suite du programme. Un vrai menu est à chaque fois proposé. Même les enfants l'aime car, voyez-vous, il y a trois desserts!

Mobilisation pour une salle

Après avoir vécu des moments difficiles, le Café-théâtre Barnabé remonte doucement une pente encore un peu glissante. Le public, les politiques, les communes, tous ont réalisé que si cet endroit disparaissait, la vie manquerait. «Alors des aides sont venues et le lieu est en bonne voie pour reprendre la place qui est la sienne», confie Céline Rey.

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio