Télécharger
l’édition n°934
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Merci aux lecteurs du Régional

Fonds de soutien Notre tirage au sort a été remporté par Jean Louis et Soledad Tabord, d'Yvorne, parmi 2'000 participants. A la clé: un séjour hôtelier à Champéry.

Jean Louis et Soledad Tabord, entourés de l'équipe du  Régional.G. Lombardi

C'est dans les locaux du Régional à Vevey que Jean Louis et Soledad Tabord ont reçu leur cadeau, ce 25 janvier: une nuitée au Beau-Séjour, un trois étoiles au cœur de la station de ski des Portes du Soleil. Jean Louis est un fidèle lecteur du Régional, puisqu'il le lit depuis 2008, date à laquelle l'hebdomadaire a fait son arrivée dans le Chablais. Informations locales et investigations font selon lui la force de ce journal. Elle aussi attachée au Régional, Soledad, son épouse, retraitée et passionnée de couture, estime que le numérique ne remplacera jamais le bon vieux journal papier accompagné d'une tasse de café.

Participation nécessaire

Outre sa carrière dans l'industrie chimique à Monthey, Jean Louis Tabord a présidé le ski club d'Yvorne ainsi que le Conseil communal.

Et dans sa jeunesse, en 79-80, lui et deux amis ont effectué une expédition de sept mois en Amérique du Sud, d'où il a ramené de nombreux clichés qu'il exposera à l'Administration cantonale d'Yvorne le 21 février.

Dans un contexte où Le Régional a repris son indépendance, le soutien de ses lecteurs – vous êtes 99'000 à nous lire chaque semaine – est plus vital que jamais. Toute notre équipe vous en remercie sincèrement. tgds

Date:31.01.2019
Parution: 934

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio