Télécharger
l’édition n°938
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Cadence à 30 minutes pour les liaisons nord-sud

Lutry Dès le 4 mars, les liaisons verticales entre le Port et les Hauts de Lutry seront améliorées. La desserte se fera toujours en boucle mais sur deux itinéraires.

Réclamée depuis longtemps, la desserte en transports publics entre les hauts de Lutry et le port seront améliorées. Les lignes 68 et 69 auront des parcours différents et des cadences à 30 minutes aux heures de pointe. Tournant en boucle. La 68 desservira Lutry Port, Les Champs, La Conversion Gare, Ponfilet, Corsy-Dessus et La Croix-sur-Lutry. Un bus par heure avec une cadence doublée durant les heures de pointe. Au retour, les arrêts seront à Savuit, Les Champs et retour au Port. De son Côté, la 69 desservira Lutry Port, Les Champs et Savuit pour arriver à La Croix-sur-Lutry et revenir par Corsy, Ponfilet, la gare de la Conversion, les Champs et le Port. Les parcours se feront 7 jours sur 7.

Information le 6 mars

Sur ces deux lignes, l'achat des billets pourra se faire par sms, carte prépayée, l'application et aux automates des principaux arrêts. Il ne pourra plus se faire auprès des chauffeurs des minibus. Toute personne désirant plus de renseignements pourra se rendre à la grande salle de Savuit le mercredi 6 mars à 18h30 où les Autorités et des représentants des TL seront réunis pour l'inauguration de ces lignes. nb

Date:28.02.2019
Parution: 938

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio