Télécharger
l’édition n°939
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Vous avez des puces? Débarrassez-les!

Pully Pour sa grande vente de puces qui se déroulera au mois de septembre, la paroisse catholique St Maurice recherche des objets.

Avant de pouvoir vendre, il faut emmagasiner. Et pas n'importe quoi, car pour réussir sa première vente des puces, la paroisse catholique de Pully tient à présenter des beaux objets de qualité, en bon état de conservation, complets. Les bénévoles qui s'en occupent recherchent donc de vrais objets de puces. Des antiquités qui ne vont plus chez vous et dont vous ne savez que faire. Des objets de collection. Des articles de décoration, de ces bibelots hérités mais qui ne vont pas nécessairement dans votre intérieur. Ce peut-être aussi de la vaisselle qui dort depuis trop longtemps dans une armoire et que plus personne n'ouvre, ou des ménagères, des articles de cuisine anciens. Seront également considérés des petits meubles d'époque, des jeux, d'anciens sacs à main, des bijoux. Un appel aux donateurs est donc lancé. Par contre, inutile d'apporter des livres, CD, encyclopédies, cassettes ou autre car il n'y aura pas de stands pour ces objets dont les collections rares et anciennes ne se trouvent pas sur les marchés aux puces. nb

Date:07.03.2019
Parution: 939

Les dates

Les personnes qui ont des objets à offrir à la paroisse peuvent le faire de 9h à 11h les 23 février, 30 mars, 4 mai, 22 juin, 27 juillet et 21 septembre. Il suffit de venir à la paroisse à l'avenue des Collèges 29 où les objets pourront être déchargés dans un local de plain-pied. Les derniers pourront être apportés le dimanche 22 septembre entre 10h et midi. Ces premières puces se dérouleront samedi 28 et dimanche 29 septembre dans les locaux de la paroisse.

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio