Télécharger
l’édition n°775
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Fonds de soutien 2016

Soutenez votre journal et gagnez une cave à vin Liebherr ainsi que 2 séjours à l'Hôtel des Trois Couronnes de Vevey pour 2 personnes.

Modèle dossier standard




































La presse régionale dans la tourmente


A l’heure où les grands groupes de presse annoncent des restructurations, votre «Régional» se bat, comme chaque année, pour boucler l’année avec des comptes stables. Ayant racheté son indépendance en août 2015, le journal doit, pour plusieurs années encore, honorer ses obligations. C’est possible grâce à nos annonceurs locaux et grâce à nos très nombreux lecteurs. Une partie de ces derniers décide chaque année de nous soutenir et participe en versant la somme de leur choix à notre fonds de soutien.

Les fonds ainsi récoltés servent également à maintenir l’équipe d’une quinzaine d’emplois. Entre journalistes, photographes, polygraphes, commerciaux, ils ont en commun une passion pour cette région et l’envie, toujours répétée, de vous la décrypter, semaine après semaine. Notamment en couvrant les Conseils communaux permettant ainsi à chacun de comprendre comment fonctionne sa commune. Cette forme de journalisme a un coût, raison pour laquelle nous nous permettons de solliciter votre soutien. D’avance un immense merci à vous tous, ainsi que pour votre précieuse fidélité.

Comment soutenir Le Régional ?

En versant un don directement sur notre compte bancaire : BCV T 0913.83.13 (CCP de la BCV de Lausanne  : 10-725-4), mention : Fonds de soutien. IBAN : CH94 0076 7000 T091 3831 3.

Parallèlement à ce fonds, nous organisons un tirage au sort. Chaque donateur participe automatiquement au tirage au sort, quel que soit le montant versé. Nous offrons également la possibilité à nos lecteurs qui ne désirent pas nous soutenir de participer tout de même à notre tirage au sort via l'adresse suivante tirage@leregional.ch.

Pour participer au concours, les versements ou participations via le net doivent nous parvenir jusqu’au 23 décembre 2016. Les gagnants seront avertis personnellement et une photo de la remise des prix sera publiée dans notre édition du 26 janvier 2017.

Date:14.10.2015
Parution: 775

Dans ce dossier

En images

Vidéo
Documents audio