Télécharger
l’édition n°616
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Fonds de soutien 2019

Soutenez votre journal et gagnez 7x 2 billets pour la Fête des Vignerons 2019

Modèle dossier standard




































La presse locale a besoin de vous

Le vocabulaire change. L’information aussi. Réseaux sociaux, fausses nouvelles, numérique, papier… Où donner de la tête et de la lecture? Tout le monde y perd un peu son latin. Vous lecteurs et annonceurs. Nous, fournisseurs et analystes d’information. Dans ce contexte, la vie d’un journal est difficile. Il faut faire face à de multiples défis et turbulences. Pour traverser cette période, nous avons besoin de votre soutien au Régional.

Rappelons que Le Régional est non seulement un journal traitant de l’information de vos communes mais aussi un lien intercommunal. Chaque semaine, vous êtes près de 100’000 à nous lire et cela depuis 2013 (chiffres officiels et vérifiés). Cette information sur la vie des communes, vous ne la trouverez pas sur Internet. Ou alors de manière partisane. Mais produire, imprimer, distribuer gratuitement notre support a un coût. En outre, la faillite de Publicitas nous a attiré dans une spirale négative, difficile pour nos finances. Ainsi pour faire face à ces défis, toute aide extérieure est un bienfait, considéré comme un principe citoyen pour le maintien d’une presse locale.

Nous présentons cette année notre Fonds de soutien plus tôt car nous souhaitons vous associer à cet événement extraordinaire qu’est la Fête des Vignerons. Tout participant à notre Fonds de soutien verra son nom faire partie du tirage au sort qui offrira 7 x 2 billets pour participer à la 

Fête des Vignerons. Le tirage au sort aura lieu le 3 juillet. Chaque gagnant sera avisé personnellement.


Comment soutenir Le Régional ? 

En versant un don directement sur notre compte bancaire : IBAN : CH94 00767 000T 0913 8313 (CCP de la BCV de Lausanne : 10-725-4), mention : Fonds de soutien 2019.

Parallèlement à ce fonds, nous organisons un tirage au sort. Chaque donateur participe automatiquement au tirage au sort, quel que soit le montant versé. Nous offrons également la possibilité à nos lecteurs qui ne désirent pas nous soutenir de participer tout de même à notre tirage au sort via l'adresse suivante tirage@leregional.ch.

Pour participer au concours, les versements ou participations via le net doivent nous parvenir jusqu’au 2 juillet 2019. Les gagnants seront avertis personnellement et une photo de la remise des prix sera publiée dans notre édition du 8 juillet 2019.

Date:14.10.2015
Parution: 950

Dans ce dossier

En images

Vidéo
Documents audio