Télécharger
l’édition n°859
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

La der de LFM

Radio Philippe Morax anime sa dernière matinale de la saison ce 30 juin en direct (radio et TV), en public et en musique, depuis l'esplanade de Montbenon.

C'est devenu une tradition depuis maintenant 5 ans, la radio LFM organise chaque fin de saison une émission spéciale en direct et en public depuis un lieu original. Cette année, le choix s'est porté sur l'Esplanade de Montbenon à Lausanne, un événement auquel sont conviés tous les auditeurs le 30 juin 2017 de 6h à 9h pour assister à l'émission «Morax sur LFM».

LFM s'est associée à Allianz Cinéma pour l'organisation de cette émission qui proposera trois heures de direct avec de l'humour, des artistes suisses en live et la particularité de ne jouer à l'antenne que de la musique en direct intégral. Même les «jingles» seront joués en direct par le groupe «Voxset».

Festival de musique

Pour animer cette émission, le duo Simone Honegger et Philippe Morax sera entouré de ses chroniqueurs, Yann Lambiel, Pierre Naftule et Jean-Charles Simon. Pour la partie musicale, LFM proposera un mini festival de musique avec pour mission de faire découvrir ou redécouvrir des artistes suisses à ses auditeurs dans un cadre exceptionnel. Dont Mélanie Oesch's die Dritten, Aliose, Alejandro Reyes, The SugaZz, The Two, Mélanie René, Jo2plainp, Sophie the Quay and the Waveguards, Shana Pearson, Jérémie Kisling. lr

Date:29.06.2017
Parution: 859

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio