Télécharger
l’édition n°863
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

En balade avec trois rigolos

Aigle Une promenade comico-gourmande est organisée le 19 août en compagnie des humoristes Frédéric Recrosio, Marc Donnet-Monay et Nathanaël Rochat.

Avec Marc Donnet-Monay, Nathanaël Rochat et Frédéric Recrosio (de g. à d.), la balade en ville d'Aigle ne devrait pas manquer de piquant. DR

L'affiche est prometteuse: le chroniqueur de l'émission de la RTS «Les beaux parleurs» Nathanaël Rochat distillera son humour caustique, le décalé Marc Donnet-Monay évoquera, comme à son habitude, des situations loufoques de la vie quotidienne, quant à Frédéric Recrosio, c'est aux aléas du grand âge qu'il devrait se frotter, avec toute la poésie dont on le sait capable.

Après le succès de sa première «Drôle de balade» en 2016, qui a attiré 800 participants, la société «Aigle s'Éclate» remet le couvert le 19 août. Le principe est simple: il s'agit de se promener à travers la ville, de déguster des vins et des mets locaux à différents endroits du parcours de 3,5 kilomètres, mais aussi et surtout de rire, avec les trois humoristes présents.

Un peu de renfort

Cette année, «Aigle s'Éclate» collabore avec les vignerons du groupement de promotion des vins d'Aigle. Mais elle a aussi fait appel à différentes sociétés afin de compléter l'animation au fil de la balade: le Théâtre Waouh, la société de théâtre «La Dram'» et la Fanfare municipale aiglonne. Au total, huit balades de 100 personnes prendront le départ aux Glariers le 19 août, entre 10h30 et 13h30. Les places sont limitées et les réservations obligatoires sur le site www.aigleseclate.ch ou auprès d'Aigle Tourisme: le prix des billets est de 90 frs. En fin de balade, tous les participants se retrouveront aux Glariers pour une soirée festive. vp

Date:10.08.2017
Parution: 863

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio