Télécharger
l’édition n°892
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Une enduro pour tous les voyages

BMW F 850 GSm Championne des intempéries avec 5 modes de pilotage

 Le pilotage dans les modes «Rain», c'est-à-dire pluie, et «Road» pour la route normale, tient compte des conditions météo. DR

En augmentant la puissance et le couple, BMW a voulu doter ses motos enduros de milieu de gamme de prestations supérieures. Leur vocation les oriente naturellement vers les horizons où leurs qualités vont pouvoir s'exprimer idéalement. Cela concerne les grandes routes, valorisant leur confort et leur excellente tenue de cap, comme les chemins escarpés mêlant le goût de la découverte à la stabilité de leur châssis tout-terrain.

Le pilotage dans les modes «Rain», c'est-à-dire pluie, et «Road» pour la route normale, tient compte des conditions. Il est possible d'y ajouter «Dynamic», «Enduro» et «Enduro Pro», tout comme le contrôle de traction dynamique et l'ABS Pro, améliorant celui de base en fonctionnant en courbe. Le cadre en treillis tubulaire de structure monocoque assure une rigidité optimale. Le moteur bicylindre fait partie intégrante de cette structure. Ses 95 ch, son double arbre d'équilibrage et le travail soigné mis à procurer un son sportif suscitent l'enthousiasme.

Date:15.03.2018
Parution: 892

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio