Télécharger
l’édition n°959
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Un terrain de jeux géant à Beaulieu

Famille Le temps d'un dimanche, le festival pour enfants Festikids s'installe à Beaulieu le 1er septembre. Au programme, en plein air: ateliers de bricolage et maquillage, slackline, trampoline, châteaux gonflables, chansons, jeux de société, parcours et activités ludiques dédiés aux moins de 13 ans.

Des concerts pour se divertir et différentes activités ludiques qui permettront aux enfants de tester leur habileté. DR

Xavier Crépon

«L'année dernière, environ 2'500 enfants étaient venus à Festikids à Lausanne et sont repartis avec des souvenirs plein la tête, s'enthousiasme Maik Ast, organisateur de Festikids. Nous voulons leur offrir la même expérience cette année avec encore plus de nouveautés.» Au programme: ateliers de bricolage et maquillage, slackline, châteaux gonflables ou encore jeux de société en bois. «Les enfants pourront surtout se dépenser sur le grand trampoline et s'amuser sur notre parcours en testant leur habileté.» Et après l'effort, le réconfort. De la petite restauration populaire faite maison sera proposée aux petits visiteurs avant d'enchaîner avec les spectacles.

Voyage au pays des enfants

Choper la banane en dansant sur du disco fraise. Ou encore découvrir les lamas avant d'atterrir sur la maison sur la Lune. A la bande son, le chanteur vaudois Gaëtan fera voyager les chérubins en leur mettant des étoiles plein les yeux avec ses derniers titres. Juste avant, Sonia Grimm les fera bouger et chanter. Accompagnée d'une troupe de danseuses, l'interprète devrait sans problème enchanter les familles selon Maik Ast. «Avec son concert dynamique, elle vous donnera à coup sûr la pêche.» Collaborant depuis des années avec ces artistes, l'organisateur est confiant. «Nous savons que les enfants aiment leurs chansons et leur professionnalisme ne manquera pas d'enthousiasmer également les adultes». Tout semble donc au point pour acceuillir les petites têtes blondes et leurs parents. «Nous les attendons nombreux pour que cette journée soit magique et reste gravée dans les mémoires.»

Date:08.08.2019
Parution: 959

Le programme

• 13h30-18h00
Divertissement en continu

• 14h00-15h00
Sonia Grimm

• 16h30-17h30
Gaëtan

 

Tarifs pour la carte journalière :

1-2 personnes (18 frs)

À partir de 3 pers. (16 frs)

À partir de 5 pers. (15 frs)

Les membres de Hello Familly ou de Coop-Supercard disposent de prix réduits dans tous les points de vente Ticketcorner et chez Coop City. Plus d'informations sur www.coopkinderland.ch/fr

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio