Télécharger
l’édition n°670
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Folk, indie, pop et rock au bord du lac

La Tour-de-Peilz Le 4e festival de musique Nox Orae se déroulera dans le cadre idyllique du Jardin Roussy les 6 et 7 septembre. A l'affiche de ce week-end, quatre groupes internationaux et six groupes suisses, dont les Young Gods.

Les Young Gods en vedette, emmenés par leur charismatique chanteur, Franz Treichler (à droite).   LDD

Si l'année dernière, le festival Nox Orae s'était déroulé au Rocking Chair de Vevey faute de moyens, pour sa 4e édition, la manifestation fait son retour au bord du lac à la Tour-de-Peilz au Jardin Roussy. Ce festival aux styles hétérogènes accessibles à un large public, se déroulera du 6 au 7 septembre de 17h à 2h. Sa programmation folk, indie, pop et rock propose un mélange de groupes suisses et internationaux.

Hélvetico-international

A l'affiche de ce week-end, quatre groupes internationaux et six groupes suisses. Cette année ce seront les Fribourgeois Hubeskyla et les Veveysans Forks qui ouvriront le festival. Dans la soirée The Young Gods, groupe fribourgeois de renommée internationale, enflammera la scène, tandis que les Californiens de Crocodiles et les Argentins de Capsula distilleront leur son empreint de rock psyché et garage. Samedi, Junip, le trio du chanteur José González feront danser les spectateurs. Ils seront précédés par le groupe de Bombino, guitariste électrique touareg et chanteur du Niger. Les psychédéliques Bernois de Roy & the Devil's Motorcycle et les Veveysans WTF Bijou! et Aurélie Emery en trio complèteront l'affiche.

Programme et infos pratiques sur www.noxorae.chzd

Date:08.08.2013
Parution: 670

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio