Télécharger
l’édition n°670
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Bonnes nouvelles de Paudex

Conseil communal Les comptes 2012 sont bénéficiaires. Les travaux du nouveau port débutent ce mois.

Alors que le budget 2012 accusait un déficit de 1,9 million, les comptes 2012 de Paudex dégagent un bénéfice de 47'800 frs. Pressentis à 13,9 millions dans le budget, les revenus de la commune représentent en réalité 14,5 millions. Bonne surpris pour le Conseil communal du 24 juin dernier, qui, sur la recommandation d'André Crousaz, président de la Commission des finances, applaudit la Municipalité. Dans le courant de la soirée, le même André Crousaz sera réélu à sa fonction.

Ménage courant

Au cours de cette même séance, le législatif vote un crédit de 220'000 frs pour les travaux de rénovation, électricité et chaussée, de la route de la Bernadaz 22 à 36. Un autre crédit de 139'999 frs est accordé pour le changement des fenêtres et portes, rénovation des volets, installation d'ouverture à distance, pour l'unité d'accueil de la petite enfance dans les immeubles communaux «Campagne Marcel» et « La Borne».

Nouveau port

Toutes les oppositions ayant été levées, le Conseil communal apprend avec plaisir que les travaux du nouveau port de Paudex débuteront en juillet encore.gan

Date:08.08.2013
Parution: 670

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio