Télécharger
l’édition n°671
au format PDF
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
La semaine prochaine
Bonus du net

Quatre jours de rythme électro

Lausanne Le festival Electrosanne revient pour sa 8ème édition avec un programme qui fait la part belle aux artistes internationaux, de la Deep House au Dubstep, en passant par la Techno, le Hip-hop ou l'Electro pop. Il prendra ses quartiers du 5 au 8 septembre au centre-ville.

Depuis maintenant 7 ans, Electrosanne ravit les amateurs de musique électronique avec des concerts hétéroclites aux quatre coins du centre-ville. Durant les 4 jours et 3 nuits du festival, près de 70 artistes suisses et internationaux feront trépigner les visiteurs dès le début d'après-midi jusque tard dans la nuit. Deux scènes open-air gratuites avant 20h (Place Centrale et Place de l'Europe) animeront «Electrosanne de jour» et sept lieux emblématiques des soirées lausannoises (Le D!, La Ruche, Le Mad, Le Romandie, Le Bourg, l'ABC, et La Datcha) seront le théâtre d'«Electrosanne de nuit».

Jamie Jones, John Talabot...

De la Deep House au Dubstep, en passant par la Techno, le Hip-hop ou l'Electro pop, il y en aura pour tous les goûts. Le trio français Apollonia ( SHONKYb2b, Dan Ghenacia b2b, Dyed Soundorom) aura l'honneur d'ouvrir les feux à 19h le 5 septembre dans la cour du MAD club avec leur house underground. Jusqu'au 8 septembre, les festivaliers pourront également danser sous le contrôle de grands noms internationaux comme le britannique Jamie Jones (house), le groupe australien Pendulum (drum'n'bass) ou encore l'espagnol John Talabot, qui mélange house et disco. Mais les femmes ont aussi leur place dans le festival. La belle suisse aux origines tibétaines, Aïsha Devi, envoûtera les spectateurs du Bourg le 6 septembre (Intelligence dance music (Idm), bass, techno).

Programme, billetterie et infos pratiques sur www.electrosanne.ch,

ou au 021 624 20 25

Zoé Decker

Date:15.08.2013
Parution: 671

Dans ce dossier

Documents

En images

Vidéo
Documents audio